Royaume oublié

Pour ceux qui aiment les jeux de rôles

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le jeu de role

AuteurMessage
eldon
Admin

Le jeu de role Empty
MessageSujet: Le jeu de role   Le jeu de role EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:05

Les jeux de rôles ont plusieurs styles, mais les bases restent les mêmes. vous jouer un personnnage dans un monde qui est de notre époque, médiéval, ou futuriste. celui dans lequel vous pourrez participer sur ce forum est médiéval fantastique, c'est à dire dans un monde du même style que le seigneur des anneaux, pour ceux qui ont lu les livre des royaumes oubliés c'est dans ce monde que notre partie ce joue. Je me sert des règles de jeu de rôle intitulé : donjon et dragon . La partie se joue à l'aide de suite de réponse avec des sous forums, afin de garder une certaine discrétion entre les joueurs et permettre des secrets entre eux, chaque joueurs possède sa propre partie et joue seul sur celle-ci, quand il croise pendant quelques temps un autre joueur, ils se regroupent sur une partie commune, afin de jouer ensemble.

que dire encore ^^ help drmill et hermac lol!

Glunin d'après Mago : Ca devait tourner autour du "tu as mal au doigt ? Viens, j'te soigne" et tchac! "voilà, t'as plus mal au doigt. Comment ça, maintenant t'as mal à la main ?" et... "Ah, non, c'est bon, t'as plus mal, maintenant?" "..." "ben tu vois que j'sais soigner"...

j'adoore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omulgis.bbfr.net
Drimill

Drimill

Masculin Nombre de messages : 331

Le jeu de role Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de role   Le jeu de role EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:34

Viendez viendez les gens, vous n'allez pas être deçu Smile

Le jeu de role Fiatgrandepuntoprofilsr4
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de role